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103 résultats trouvés pour «Procédure de traitement des demandes de raccordement»

Rapport 2012 du Médiateur du groupe EDF

dysfonctionnements de compteurs, problèmes liés à la relève, retards d' enregistrement des index ou des nouveaux compteurs dans les systèmes d' information, changement des plages horaires des heures creuses, délais de réponses à des demandes de raccordement... Dans cet esprit, le standard d' information du client sur l' avancement du traitement de sa demande sur les sites internet, est devenu une référence de qualité des services clients. POUR 2013, UNE RECOMMANDATION À DÉVELOPPER SUR TOUS LES SUJETS.

Les engagements EDF Luminus [PDF dev durable]

cette phase comprend l' analyse de faisabilité, l' acquisition du terrain, les études environnementales, ainsi que la préparation du raccordement électrique et du dossier de demande de permis. -Phase 2- Procédure d' octroi de permis. Gérer l' équilibre entre l' offre et la demande Les marchés du gaz et de l' électricité présentent de nombreuses particularités.

20. Informations financières concernant le patrimoine, la situation financière et les résultats de l'émetteur

que les dossiers n' ayant pas reçu une acceptation avant le 2 décembre 2010 devaient faire l' objet d' une nouvelle demande de raccordement à issue de ce délai de trois mois... principal actionnaire minoritaire d' Edison, a engagé une procédure le 12 juillet 2012 devant le Tribunal Administratif Régional du Latium (Rome) demandant au fond une augmentation du prix de l' offre publique obligatoire lancée par la filiale d' EDF Transalpina di Energia (TdE.

Les engagements EDF Luminus [PDF RDDFR]

cette phase comprend l' analyse de faisabilité, l' acquisition du terrain, les études environnementales, ainsi que la préparation du raccordement électrique et du dossier de demande de permis. Phase 2 Procédure d' octroi de permis. éclairage et autres usages Offres de flexibilité et d' efficacité énergétique Comportement des clients en matière de économies d' énergie Conseils en économie d' énergie Installation de compteurs intelligents Autres services énergétiques vendus Fiabilité des données compteurs Coûts de transport et de distribution Surcharges et taxes incluses dans la facture énergétique Marge sur énergie et services vendus Indexations Montant total de la facture client Offres sur le prix de l' énergie Système d' information performant et sécurisé Etablissement des factures Traitement des plaintes Gestion des impayés Factures fiables Niveau de satisfaction des clients Montant des impayés Réduction empreinte écologique clients Niveau de sécurité des installations clientèle Prix de vente de l' énergie Equilibre offre demande à coût raisonnable Economies d' énergie Activités en aval Activité liée aux personnes Activité liée aux clients Activité liée à l' environnement Activité liée aux aspects financiers 16 EDF Luminus Rapport développement durable 2014 ETHIQUE ET DIALOGUE Notre politique de responsabilité sociétale Des progrès marquants dans tous les domaines La mise en oeuvre de la politique de responsabilité sociétale d' EDF Luminus a fait l' objet d' un focus particulier dans cadre de plan de transformation de l' entreprise depuis 2012.

20. Informations financières concernant le patrimoine, la situation financière et les résultats de l'émetteur

que les dossiers dont la proposition technique et financière n' a pas été adoptée avant le 2 décembre 2010 devraient faire l' objet d' une nouvelle demande complète de raccordement à issue de ce délai... Informations financières concernant le patrimoine, la situation financière et les résultats de l' émetteur Procédures judiciaires et arbitrages Fessenheim Une association et des particuliers ont déposé le 25 juillet 2008 un recours gracieux demandant aux Ministres chargés de la sûreté nucléaire (Ministres chargés de l' énergie et de l' écologie) d' ordonner la mise à l' arrêt définitif et la déconstruction de la centrale nucléaire de Fessenheim.

Les comptes consolidés au 31 décembre 2014

y compris la demande reconventionnelle d' EDF en dommages et intérêts pour les préjudices subis de fait de la procédure considérée par EDF... Au cours de l' année 2010, les annonces de baisses du tarif de rachat d' électricité ont eu pour conséquence un afflux considérable de demandes de raccordement auprès de ERDF.

20. Informations financières concernant le patrimoine, la situation financière et les résultats de l'émetteur

LA SITUATION FINANCIÈRE ET LES RÉSULTATS DE L' ÉMETTEUR Procédures judiciaires et arbitrages 20 demandait le prononcé de mesures conservatoires, en particulier la suspension des clauses d' exclusivité dans les contrats d' EDF... Faute d' accord amiable, Statoil a notifié à EDF sa décision de déclencher une procédure d' expertise conformément à dispositions du contrat et demandé, en mars 2010 la nomination d' un expert à la Chambre de Commerce Internationale (CCI.

Les comptes consolidés au 31 décembre 2013 et le rapport des Commissaires aux comptes

EDF considère cette demande dépourvue de fondement et abusive, et envisage de réclamer des dommages et intérêts pour les préjudices de toute nature subis de fait de cette procédure... notamment en août 2010, un afflux considérable de demandes de raccordement dans les unités d' ERDF (cet afflux s' expliquant par le fait qu' à ce moment.

Comptes consolidés 2013

EDF considère cette demande dépourvue de fondement et abusive, et envisage de réclamer des dommages et intérêts pour les préjudices de toute nature subis de fait de cette procédure... notamment en août 2010, un afflux considérable de demandes de raccordement dans les unités d' ERDF (cet afflux s' expliquant par le fait qu' à ce moment.

Rapport Développement Durable 2015

cette phase comprend l' analyse de faisabilité, l' acquisition du terrain, les études environnementales, ainsi que la préparation du raccordement électrique et du dossier de demande de permis. n Phase 2 Procédure d' octroi de permis. éclairage et autres usages Offres de flexibilité et d' efficacité énergétique Comportement des clients en matière de économies d' énergie Conseils en économie d' énergie Installation de compteurs intelligents Autres services énergétiques vendus Fiabilité des données compteurs Coûts de transport et de distribution Surcharges et taxes incluses dans la facture énergétique Marge sur énergie et services vendus Indexations Montant total de la facture client Offres sur le prix de l' énergie Système d' information performant et sécurisé Etablissement des factures Traitement des plaintes Gestion des impayés Factures fiables Niveau de satisfaction des clients Montant des impayés Réduction empreinte écologique clients Niveau de sécurité des installations clientèle Prix de vente de l' énergie Equilibre offre demande à coût raisonnable Economies d' énergie Activités en aval Activité liée aux personnes Activité liée aux clients Activité liée à l' environnement Activité liée aux aspects financiers 14 EDF Luminus Rapport développement durable 2015 Un dialogue approfondi et formalisé avec les parties prenantes EDF Luminus est conscient de l' impact de ses activités sur la société et veille à dialoguer régulièrement avec ses parties prenantes.

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