Grâce à la mobilisation de nos équipes, 95 % des clients impactés par le cyclone sont réalimentés en électricité . Il reste à ce jour 20 000 clients sans électricité.
Les travaux de réparation engagés sur Sainte-Rose se poursuivent. Deux groupes électrogènes de forte puissance sont déjà en fonctionnement, 3 autres groupes sont en cours d’installation.
Dans l’est à Sainte-Suzanne, le centre de traitement des déchets Innovest a pu être réalimenté depuis hier.
La base travaux sur la Plaine des Palmistes est opérationnelle.
Les priorités opérationnelles sont concentrées sur les communes de Sainte-Rose, Saint-Benoît, La Plaine des Palmistes et Saint-Pierre notamment pour les activités liées à la remise en état de nos lignes haute tension.
EDF à la Réunion appelle à la plus grande prudence : il ne faut en aucune manière s’approcher d’un câble tombé à terre en raison des risques d’électrocution.
Pour signaler une situation d’urgence, présentant un risque à la personne, contacter le service dépannage : 0800 333 974 (7/7jours, 24/24h).
Carte de la Réunion à consulter dans le communiqué de presse