Contacter EDF à la Réunion par mail

La souscription d’un contrat d’électricité est un moment important pour vous. Afin de vous conseiller au mieux parmi les offres tarifaires disponibles, nous vous invitons à compléter ce formulaire. Une fois celui-ci validé, un conseiller client prendra contact avec vous pour optimiser votre contrat et finaliser votre demande.

Civilité
Avez-vous déjà eu un contrat d'électricité EDF ?
Souhaitez-vous reconduire votre mode de paiement sur le nouveau contrat ?
Un nombre illimité de fichiers peut être téléchargé dans ce champ
Limite de 5 Mo
Types autorisés : gif, jpg, png, txt, pdf, doc, docx, zip, jpeg.
Disposez-vous de l'électricité à votre nouvelle adresse ?
Type d'occupation
Type de résidence
Type de logement
Adresse de facturation identique ?

Les données à caractère personnel collectées avec votre consentement dans ce formulaire seront utilisées par EDF pour traiter votre demande. Ces données seront conservées pendant 3 ans.

Conformément à la réglementation sur les données personnelles, vous pouvez exercer vos droits d’accès, rectification, opposition, effacement et limitation en vous adressant à [email de destination du formulaire]. Vous avez également la possibilité de vous adresser au Délégué à la protection des données d’EDF via notre formulaire de droits sur vos données ou exercer un recours auprès de la CNIL.

* Champs obligatoires

Nos agences

Agence EDF Le Port

4 rue Eliard Laude
CS 61069
97 829 Le Port Cedex

Agence EDF Saint-André

239 rue de la Gare
97 440 Saint André

Agence EDF Saint-Denis

8 avenue Georges Brassens
CS 62009
97 744 Saint Denis Cedex 9

Agence EDF Saint-Pierre

114 rue François de Mahy
BP 358
97 448 Saint Pierre Cedex

Contacter nos conseillers par téléphone

Votre conseiller EDF Réunion Particulier :

02 62 28 98 00 (prix d'un appel local)
Nos conseillers sont disponibles pour répondre par téléphone à toutes vos demandes du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h00

Service dépannage :

0 800 333 974 (appel gratuit depuis un poste fixe ou mobile)

Application EDF DOM & Corse

Choisissez un créneau pour une prise de rendez-vous téléphonique. Nos conseillers répondent à vos demandes à la date et l’horaire de votre choix.
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play