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Dans une maison individuelle, le compteur électrique se trouve généralement dans un coffret situé en limite de votre propriété ou dans l'entrée, la cave ou le garage.
Si vous habitez un appartement, et que le compteur ne se trouve pas à l'intérieur de votre logement, repérez la gaine collective ou le placard EDF sur votre palier (ou dans un local en bas de votre immeuble).
Consulter la notice d’utilisation du compteur numérique
Pour nous faire part de votre consommation électrique, relevez simplement les chiffres indiqués en kWh sur l'afficheur de votre compteur.
Si vous possédez un compteur électromécanique, notez les deux rangées de chiffres au-dessus du disque qui tourne.
Vous êtes absent de votre domicile au moment du passage semestriel de notre releveur ?
Pas de problème : il dépose dans votre boîte aux lettres un coupon d'avis de passage « Auto-Relevé ».
Vous disposez alors d’un délai de 9 jours pour nous transmettre votre relevé de compteur :
Ce relevé nous permettra d’établir une facture qui reflète précisément votre consommation.
A noter : sans réponse de votre part, nous vous enverrons une facture estimative.
Vous payez votre facture EDF tous les deux mois ? Vous recevez :
Avant chaque facture estimée, vous recevez un coupon « Relevé Confiance » sur lequel vous notez les chiffres affichés par votre compteur.
Vous disposez alors d’un délai de 9 jours pour nous transmettre votre relevé de compteur :
A noter : sans réponse de votre part, nous vous enverrons une facture estimative.
Votre compteur est situé à l'intérieur de votre propriété ? Vous souhaitez ne pas être dérangé lors des relevés ? Optez pour l'installation d'un boîtier extérieur.
Comment ça marche ?