Les engagements EDF & Moi

Une relation fluide et personnalisée

Ne perdez plus de temps à effectuer vos démarches

#SIMPLIFIER

Relevé de compteur, paiement de factures… : tout EDF vous est désormais accessible sur internet grâce à votre ou sur l’application EDF DOM & Corse.

Trouvez toujours quelqu’un à votre écoute

#ÉCOUTER

Vous pouvez joindre nos conseillers du lundi au vendredi et notre service dépannage 24h/24 et 7j/7 en cas d’incident technique.

Sécurisez vos RDV techniques

#PLANIFIER

Prenez rendez-vous à l’avance avec votre technicien et recevez un SMS de rappel la veille du RDV.
Nous nous engageons à respecter le RDV ou à vous dédommager en cas d’imprévu.

Une maîtrise de votre budget énergie

Payez chaque mois
le juste prix

#AJUSTER

Grâce au Conseil Juste Prix, nous définissons ensemble gratuitement la mensualité la mieux adaptée à vos besoins. Nous garantissons la justesse du relevé de compteur que vous pouvez nous transmettre par l’application EDF DOM & Corse, ou téléphone.

Arrêtez de choisir entre confort et économie

#AIDER

Bénéficiez de nos conseils et de nos offres Agir Plus pour améliorer votre confort tout en faisant des économies d’énergie.

Ne surmontez plus seul les moments difficiles

#ACCOMPAGNER

En cas de difficultés de paiement, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé. Si votre situation s’y prête, nous vous informons des aides possibles, des démarches à effectuer, et pouvons vous orienter vers les services sociaux appropriés.

Une énergie de qualité, à l’accès simplifié

Raccordez-vous
plus facilement

#FACILITER

Effectuez vos démarches de raccordement en ligne sur notre site internet, nous nous engageons à tenir les délais annoncés, de l’envoi du devis à la réalisation des travaux.

Fini d’être surpris par une coupure de courant programmée

#INFORMER

Nous nous engageons à vous informer des coupures de courant prévues, sur notre site internet ou l’application EDF DOM & Corse.

Soyez assurés de la prise en charge de vos urgences et réclamations

#RÉPONDRE

En cas d’incident technique, vous pouvez joindre notre service dépannage 24h/24 et 7j/7. En cas de réclamation, nous nous engageons à vous répondre rapidement et à vous indemniser si notre responsabilité est établie.