Les index qui figurent sur votre compteur permettent de mesurer la quantité d’énergie que vous avez consommée. Pensez à nous les transmettre pour être facturé au plus juste !
Pour bénéficier d’une facturation réelle toute l’année vous pouvez opter pour le relevé confiance.
Comment relever votre compteur ?
Vous disposez d’un COMPTEUR ELECTRONIQUE
Appuyez sur le bouton « D » du bas
- une seule fois, si vous avez opté pour l’option base,
- deux fois, pour l’option Heures pleines/Heures creuses.
Relevez cet/ces index.
Vous disposez d’un COMPTEUR ELECTROMECANIQUE
Votre compteur possède un cadran pour l’option base et deux pour l’option Heures pleines/Heures creuses
Relevez cet/ces index.
Comment transmettre à EDF vos index ?
Par téléphone
Communiquez vos index par téléphone en appelant le numéro suivant (disponible 24h/24 – 7j/7) :
Sur votre espace client
Renseignez vos index sur votre espace client en vous connectant à la rubrique « Mon contrat – saisir ma relève ».
Où trouver votre compteur ?
Votre compteur électrique n’est pas toujours à l’intérieur. Il peut également se trouver à l’extérieur de votre local ou bâtiment.
Vous vous retrouvez face à plusieurs compteurs ?
Le matricule de votre compteur est disponible sur le verso de votre facture EDF.
Optez pour la sérénité avec le relevé confiance
En souscrivant au « Relevé confiance » vous recevrez des alertes pour vous rappeler de transmettre vos index et ainsi, être facturé en fonction de ceux-ci et non d’une estimation.
Souscrivez à ce service gratuit depuis votre espace client.