Les index qui figurent sur votre compteur permettent de mesurer la quantité d’énergie que vous avez consommée. Pensez à nous les transmettre pour être facturé au plus juste !

Pour bénéficier d’une facturation réelle toute l’année vous pouvez opter pour le relevé confiance.

Comment relever votre compteur ?

Vous disposez d’un COMPTEUR ELECTRONIQUE

Appuyez sur le bouton « D » du bas

  • une seule fois, si vous avez opté pour l’option base,
  • deux fois, pour l’option Heures pleines/Heures creuses.

Relevez cet/ces index.
 

 

Vous disposez d’un COMPTEUR ELECTROMECANIQUE

Votre compteur possède un cadran pour l’option base et deux pour l’option Heures pleines/Heures creuses

 

Relevez cet/ces index.

Comment transmettre à EDF vos index ?

Par téléphone

Communiquez vos index par téléphone en appelant le numéro suivant (disponible 24h/24 – 7j/7) :

0 820 734 734 - Service 0,11 € / min + prix appel

Sur votre espace client

Renseignez vos index sur votre espace client en vous connectant à la rubrique « Mon contrat – saisir ma relève ».

Connectez-vous

Où trouver votre compteur ?

Votre compteur électrique n’est pas toujours à l’intérieur. Il peut également se trouver à l’extérieur de votre local ou bâtiment.

Vous vous retrouvez face à plusieurs compteurs ?

Le matricule de votre compteur est disponible sur le verso de votre facture EDF.

Optez pour la sérénité avec le relevé confiance

En souscrivant au « Relevé confiance » vous recevrez des alertes pour vous rappeler de transmettre vos index et ainsi, être facturé en fonction de ceux-ci et non d’une estimation.

Souscrivez à ce service gratuit depuis votre espace client.