Aller au contenu
EDF Réunion
Accédez à tous les sites EDF depuis ce menu
EDF Réunion

Retour à l'accueil Entreprise

  • Devenir client

    • Demander un raccordement
    • Souscrire un nouveau contrat

    Demande de raccordement

    Découvrez la marche à suivre pour recevoir une réponse rapide et adaptée à vos besoins

    Demandez un raccordement
  • Gérer vos contrats et factures

    • Entreprise ⩽ 36 kVA
    • Entreprise > 36 kVA
    • Demande de Report des échéances de paiement des factures d’électricité

    BESOIN D'AIDE POUR TROUVER VOTRE PUISSANCE ?

    Votre puissance souscrite est affichée sur le recto de votre facture, avec les caractéristiques de votre contrat. Elle est exprimée en kVA.

  • Réaliser des économies d'énergie

    • Nos offres Agir Plus d'EDF
    • Nos conseils

    Isolation

    Toutes nos astuces pour garantir une isolation complète

    Consultez les conseils
  • Découvrir nos tarifs et services

    • Tarifs et catalogues de prestations 
    • Conditions générales de ventes 

    Nous contacter

    E-mail, téléphone, agence : contactez-nous facilement !

    Contactez-nous
  • Déclarer une colonne électrique

Vous êtes :

Particulier
Entreprise
Collectivité
Producteur
EDF à la Réunion

Devenir client

  • Demander un raccordement
  • Souscrire un nouveau contrat

Demande de raccordement

Découvrez la marche à suivre pour recevoir une réponse rapide et adaptée à vos besoins

Demandez un raccordement

Gérer vos contrats et factures

  • Entreprise ⩽ 36 kVA
  • Entreprise > 36 kVA
  • Demande de Report des échéances de paiement des factures d’électricité

BESOIN D'AIDE POUR TROUVER VOTRE PUISSANCE ?

Votre puissance souscrite est affichée sur le recto de votre facture, avec les caractéristiques de votre contrat. Elle est exprimée en kVA.

Réaliser des économies d'énergie

  • Nos offres Agir Plus d'EDF
  • Nos conseils

Isolation

Toutes nos astuces pour garantir une isolation complète

Consultez les conseils

Découvrir nos tarifs et services

  • Tarifs et catalogues de prestations 
  • Conditions générales de ventes 

Nous contacter

E-mail, téléphone, agence : contactez-nous facilement !

Contactez-nous

Les sites en France

  • Corse
  • France continentale
  • Guadeloupe
  • Guyane
  • Martinique
  • Saint-Pierre et Miquelon

Les sites dans le monde

  • Afrique
  • Allemagne
  • Amériques
  • Asie
  • Belgique
  • Italie
  • Moyen Orient
  • Royaume-Uni
  • Russie
  • Nous adresser une demande
  • Faire une réclamation
  • Particulier : vos contacts EDF
  • Entreprise : vos contacts EDF
  • Collectivité : vos contacts EDF
  • FAQ
  • Mes droits sur mes données
Arnaques et e-mails frauduleux

Mot de passe oublié ?

Première connexion

Créer un compte
Vous êtes ici :
  1. EDF Réunion
  2. Entreprise
  3. Gérer vos contrats et factures
  4. Entreprise ⩽ 36 kVA
  5. Payer votre facture
Entreprise ⩽ 36 kVA
  • Accueil
  • Payer votre facture

  • Comprendre votre facture
  • Modifier votre contrat
  • Relever votre compteur
  • Résilier votre contrat
  • Mensualisation
  • Prélèvement automatique
  • Paiement en ligne
  • Règlement par chèque, TIP ou espèces
  • Paiement par serveur vocal interactif

Des moyens de paiement adaptés à vos besoins

Mensualisation, prélèvement automatique, paiement en ligne ... réglez vos factures comme vous le souhaitez, en choisissant le mode de paiement qui vous convient le mieux ! Vous pouvez changer de mode de paiement à tout moment, en toute simplicité.

MensualisationSimplifiez la gestion de votre budget

Avec la mensualisation, vous savez à l'avance ce que vous payez et quand ! Un service simple, pratique et gratuit, qui vous permet de lisser vos dépenses d’électricité. Le moyen de paiement le plus simple et le plus efficace, sûr, gratuit et sans contrainte.

Chaque mois, pendant 10 mois, vous êtes prélevé d'un montant identique, connu à l'avance et établi sur la base de votre consommation estimée. En fin d’année, vous recevez une facture de régularisation, avec un nouvel échéancier actualisé pour l’année suivante. Ainsi, vos dépenses sont maîtrisées, sans avoir à y penser !

Vous souhaitez bénéficier de la mensualisation ? Rendez-vous sur votre espace client ou contactez-nous.

Prélèvement automatiqueAssurez-vous la tranquilité

Avec le prélèvement automatique, plus de risque d’oubli, vous réglez vos factures d’électricité à temps en toute sérénité.

Le montant de votre facture est automatiquement débité de votre compte bancaire, à chaque échéance, sans avoir à vous en préoccuper. Vous n’avez plus besoin de vous déplacer, ni d'envoyer votre règlement.

Vous souhaitez mettre en place le prélèvement automatique ? Rendez-vous sur votre espace client, rubrique : « Gérer mes coordonnées bancaires ». Indiquez le nom du titulaire et l’IBAN* du compte à débiter et validez. Vous recevrez une autorisation SEPA de prélèvement automatique. Celle-ci sera à compléter et à renvoyer à EDF 78922 Les Yvelines CEDEX 09.

*IBAN : numéro d’identification international de votre compte bancaire. Il figure sur le Relevé d’Identité Bancaire (RIB)

Paiement en lignePayez en toute liberté

Avec le paiement en ligne, vous réglez votre facture en quelques clics, par carte bancaire (CB) ou télépaiement, directement depuis votre espace client EDF. Une transaction simple, rapide et sûre.

Vous souhaitez régler vos factures par télépaiement ?

Rendez-vous sur votre espace client ou sur l’application mobile EDF DOM & Corse. Enregistrez une seule fois vos coordonnées bancaires et payez toutes vos prochaines factures d'un simple clic.

Vous souhaitez régler vos factures par carte bancaire (CB)* ?

Rendez-vous sur votre espace client ou sur l’application mobile EDF DOM & Corse et renseignez, à chaque règlement, les informations figurant sur votre carte bancaire.

*le règlement par carte bancaire est disponible pour les factures comprises entre 1€ et 10 000€

Chèque, TIP ou espècesConservez vos habitudes

Avec le chèque, le TIP ou les espèces, vous gardez vos habitudes de paiement et vous décidez de la date de règlement. Soyez vigilant pour éviter tout retard de paiement !

Découpez le TIP joint à votre facture d'électricité :

  • pour régler par TIP : signez le TIP et joignez un Relevé d’Identité Bancaire (RIB) lors du premier règlement
  • pour régler par chèque : joindre au TIP non signé un chèque du montant exact à payer, libellé à l'ordre d'EDF

Postez le tout dans l'enveloppe jointe à l'adresse indiquée sur le TIP (EDF CENTRE TIP 87077 LIMOGES CEDEX), en l'affranchissant au tarif normal en tenant compte des délais postaux pour éviter tout retard de paiement

Vous souhaitez régler vos factures EDF en espèces ? Rendez-vous dans l’agence EDF la plus proche ou dans un bureau de Poste, muni(e) de votre facture . Seul le représentant légal de l'entreprise, muni d'un justificatif (KBIS par exemple) et de sa pièce d'identité, peut payer sa facture EDF dans un bureau de Poste.
Paiement par Serveur Vocal InteractifPayez par téléphone

Avec le serveur vocal interactif (SVI), vous réglez vos factures par téléphone, sans frais, de façon rapide et sécurisée, avec votre carte bancaire. Soyez vigilant pour éviter tout retard de paiement !

Ce moyen de paiement est possible pour toute facture inférieure à 10 000 € (TTC)

Appelez le :

0 800 230 230 - Service et appel gratuits
EDF
L'énergie est notre avenir, économisons-la !
  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Crédits
  • ©2021 EDF