Retrouvez sur cette page les réponses à vos questions les plus fréquentes.

Information 01

Votre Agence en ligne est un espace sécurisé, accessible à tout moment.

Très simple d'utilisation, elle vous permet :

  • de payer vos factures par carte bancaire
  • de choisir le prélèvement automatique ou la mensualisation
  • de saisir vos relevés de compteur
  • d’imprimer vos duplicatas de factures
  • de modifier vos coordonnées bancaires
  • de calculer votre prochaine facture

Les données personnelles saisies dans l’Espace Client restent internes à EDF. Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, les informations que vous nous communiquez sont exclusivement destinées à EDF pour gestion administrative et commerciale. Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de celles-ci. En l'occurrence, vous pouvez les modifier dans votre Espace Client.

Information 02

La création de votre Espace Client ne prendra que quelques minutes.

Munissez-vous de votre facture EDF et laissez-vous guider :

  • saisissez les informations indiquées sur la facture
  • indiquez une adresse mail : elle servira d’identifiant pour vous connecter à votre Espace Client et sera utilisée également pour tous vos échanges avec EDF. Attention ! Vous ne pouvez pas utiliser une même adresse mail pour deux Espaces Clients différents.
  • choisissez un mot de passe

En cas de difficulté pour créer votre Espace Client, contactez votre conseiller EDF.

Information 03

Votre numéro client se situe sur votre facture EDF, en haut à gauche.

Information 04

Etape 1 : saisissez votre identifiant (votre adresse mail).

Etape 2 : saisissez votre mot de passe (en respectant les majuscules et les minuscules).

Information 05

Rendez-vous sur la page de connexion de votre Espace Client et cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié ».

Saisissez l’adresse mail utilisée lors de la création de votre Espace Client. Vous recevrez un mail avec un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Attention ce lien est valable seulement 24h !

En cas de difficulté, contactez votre conseiller EDF.

Information 06

Pour modifier votre adresse mail, votre identifiant, votre mot de passe et/ou votre question secrète :

  • rendez-vous dans votre Espace Client
  • à la rubrique « Mon compte Internet »

L’ adresse mail renseignée vous servira d’identifiant pour vous connecter à votre Espace Client.

Information 07

Si après plusieurs tentatives, vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace client, contactez votre conseiller clientèle.

Information 08

Connectez-vous à l'Agence en ligne d'EDF, à la rubrique « Mes services en ligne » → « Mes factures ».